Epic Rising Laws and Advices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Rising Laws and Advices

Bienvenue, ici, sont échangés discussions, stratégies, conseils et bonne humeur entre les membres du clan d'Epic Rising !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Aurélie (Captain Kenway)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oréli (Captain)
Sans ligue
Sans ligue



Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014

Présentation de Aurélie (Captain Kenway) Empty
MessageSujet: Présentation de Aurélie (Captain Kenway)   Présentation de Aurélie (Captain Kenway) EmptyMer 20 Aoû - 8:33

Salut tout le monde!
Moi c'est Aurélie, 30 ans de Troyes. Je suis technicienne chimiste dans l'industrie.
Actuellement en vacances, je reprends dans une semaine et donc je ne serai dispo que le soir et le week-end après m'être acquittée de mes obligations familliales ;.p
J'ai suivi mes camarades d'alpha gamers pour venir chez vous car vous aviez l'air sympas et très bien organisés.
Je n'ai pas un gros niveau pour l'instant (level35) mais mes ouvriers travaillent d'arrache-pied pour y remédier. Niveau conseils, stratégie... autant vous dire que j'ai plus a prendre qu'a donner...
Ce que j'attends du clan et des jeux en général, c'est que justement ca reste un jeu donc pas de prise de tête, une bonne ambiance quoi ;.)
Sinon, j'ai beaucoup de mal avec le langage sms donc svp ceux qui l'utilisent, faites un effort pour écrire français.
Voila, que dire de plus sinon a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation de Aurélie (Captain Kenway) Empty