Epic Rising Laws and Advices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Rising Laws and Advices

Bienvenue, ici, sont échangés discussions, stratégies, conseils et bonne humeur entre les membres du clan d'Epic Rising !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Aurélie (Captain Kenway)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oréli (Captain)
Sans ligue
Sans ligue



Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014

Présentation de Aurélie (Captain Kenway) Empty
MessageSujet: Présentation de Aurélie (Captain Kenway)   Présentation de Aurélie (Captain Kenway) EmptyMer 20 Aoû - 8:33

Salut tout le monde!
Moi c'est Aurélie, 30 ans de Troyes. Je suis technicienne chimiste dans l'industrie.
Actuellement en vacances, je reprends dans une semaine et donc je ne serai dispo que le soir et le week-end après m'être acquittée de mes obligations familliales ;.p
J'ai suivi mes camarades d'alpha gamers pour venir chez vous car vous aviez l'air sympas et très bien organisés.
Je n'ai pas un gros niveau pour l'instant (level35) mais mes ouvriers travaillent d'arrache-pied pour y remédier. Niveau conseils, stratégie... autant vous dire que j'ai plus a prendre qu'a donner...
Ce que j'attends du clan et des jeux en général, c'est que justement ca reste un jeu donc pas de prise de tête, une bonne ambiance quoi ;.)
Sinon, j'ai beaucoup de mal avec le langage sms donc svp ceux qui l'utilisent, faites un effort pour écrire français.
Voila, que dire de plus sinon a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation de Aurélie (Captain Kenway) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurélie (Captain Kenway)   Présentation de Aurélie (Captain Kenway) EmptyMer 20 Aoû - 11:20

Bienvenue à toi dans le clan et sur le forum!

Ne t'inquiètes pas, même moi j'ai du mal avec le langage sms, et puis c'est un risque de bannissement si on ne fait pas d'effort au moins sur le forum (car il est plus toléré sur le jeu).

Pour ce qui est de ton niveau, lorsque je suis arrivée dans ce clan, j'étais comme toi, mais tu verras, Lord et les autres sont très généreux niveau astuces et aides, et si besoin, je pourrais t'en donné aussi (même si je ne fais que transmettre ce que l'on m'a enseigné Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Mathieu-PGM
Sans ligue
Sans ligue
Mathieu-PGM


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation de Aurélie (Captain Kenway) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurélie (Captain Kenway)   Présentation de Aurélie (Captain Kenway) EmptySam 23 Aoû - 13:15

Je n'avais pas encore eu l'opportunité de faire ta connaissance, je te souhaite donc la bienvenue ! A plus tard en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aurélie (Captain Kenway) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurélie (Captain Kenway)   Présentation de Aurélie (Captain Kenway) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aurélie (Captain Kenway)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de StefIvanov27:)!
» Ma petite présentation :)
» Présentation de Gallo
» presentation de mattleouf
» Présentation iTzxFuRy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Rising Laws and Advices :: Charte du forum :: Présentations-
Sauter vers: