Epic Rising Laws and Advices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Rising Laws and Advices

Bienvenue, ici, sont échangés discussions, stratégies, conseils et bonne humeur entre les membres du clan d'Epic Rising !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de StefIvanov27:)!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de StefIvanov27:)! Empty
MessageSujet: Présentation de StefIvanov27:)!   Présentation de StefIvanov27:)! EmptyMar 12 Aoû - 19:08

Salut tout le monde! Aujourd'hui je fais ma présentation:) Je m'appelle Stefan Ivanov , un garcon de 16 ans qui est né dans un pays en Europe appellé la Bulgarie et à l'âge de deux ans j'ai démenager au Canada. Je suis grade argent ll et niveau 42 pour l'instant. Depuis quelque temps déja, je suis dans le clan de une de vos ancienne membre qui est Clara donc c'est comme sa j'ai découvert les Epic Rising! Je veux rentrer dans votre clan parce que je suis un gars très actif et mature ! En plus j'ai un esprit d'équipe de fou et si quelqu'un manque sa première attaque lors d'une Guerre De Clan je l'encourage! Je donne beaucoup de troupe et j'aime beaucoup les Guerre De Clans:) En première but , ce que je voudrait accomplir c'est de rentrer dans votre Clan;) Mais sinon j'aimerai beaucoup connaitre d'avantage sur tout les membres du clan et que vous connaissez d'avantage sur moi Smile! Ce que j'aime de votre clan c'est que vous faite vos recrutements sur un forum qui fais en sorte que vous le chef et les chef's adjoin vous pouvez connaitre déja un peu sur les personnes qui veulent rentrer dans votre clan! Sinon j'ai rien de negative à dire:) Peut importe si vous me recruter ou pas, je vous dis que votre clan est tout à fait normal qu'il c'est créer et que j'espere qu'il tiendra encore beaucoup de temps! Pour finir je vais vous dire ma stratégie à moi sur Clash of Clans, pour moi le mieux c'est de tout améliorer c'est batiment avant de améliorer son hotel de ville au niveau suivent! Donc voila ma présentation est terminé et j'espere qu'elle vous à plus ! j'attend impatiemment votre réponse et merci de l'avoir lue!Smile
StefIvanov27
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation de StefIvanov27:)! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefIvanov27:)!   Présentation de StefIvanov27:)! EmptyMar 12 Aoû - 22:10

Bonsoir Stef, Bienvenue sur le forum d'Epic Rising !
Je ne suis pas disposée au recrutement, donc désolé de ne pas pouvoir te dire si tu peux faire parti du clan ou non !

D'ailleurs, juste quelques questions : pourquoi as-tu quitté le clan de Clara ? Comment as tu été au courant de notre existence ?
Je ne t'oblige pas à répondre bien sûr, je ne suis pas là pour te mettre des bâtons dans les roues n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de StefIvanov27:)! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefIvanov27:)!   Présentation de StefIvanov27:)! EmptyMer 13 Aoû - 0:56

J'ai pas quitter le clan de clara mais votre chef lordblast est venu et j'ai trouver votre clan interesant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation de StefIvanov27:)! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefIvanov27:)!   Présentation de StefIvanov27:)! EmptyMer 13 Aoû - 8:45

C'est vrai qu'il est venu vous voir ! Cela fait quelques temps maintenant, non ? (je suis très nulle pour retenir les dates)
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de StefIvanov27:)! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefIvanov27:)!   Présentation de StefIvanov27:)! EmptyMer 13 Aoû - 10:23

C'etait hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation de StefIvanov27:)! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefIvanov27:)!   Présentation de StefIvanov27:)! EmptyMer 13 Aoû - 13:49

Que Lord est venu vous voir ? Je n'étais pas au courant alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de StefIvanov27:)! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefIvanov27:)!   Présentation de StefIvanov27:)! EmptyMer 13 Aoû - 14:06

Ouais;)!
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation de StefIvanov27:)! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefIvanov27:)!   Présentation de StefIvanov27:)! EmptyMer 13 Aoû - 15:08

Excuse nous, mais un membre a refusé ta demande d'adhésion. Mais renouvelle la dès que tu peux nous t'accepterons !
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de StefIvanov27:)! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefIvanov27:)!   Présentation de StefIvanov27:)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de StefIvanov27:)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mamages !
» Présentation de Pirpjb
» Présentation de Jessica
» Ma petite présentation :)
» Présentation de Gallo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Rising Laws and Advices :: Charte du forum :: Présentations-
Sauter vers: