Epic Rising Laws and Advices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Rising Laws and Advices

Bienvenue, ici, sont échangés discussions, stratégies, conseils et bonne humeur entre les membres du clan d'Epic Rising !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoooooire du pseudoooo!

Aller en bas 
+5
Jessica
Bobbydu44
Mamages
Kyotchan
Cyril Semoule
9 participants
AuteurMessage
Cyril Semoule
Sans ligue
Sans ligue



Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2014

C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! EmptySam 6 Sep - 22:51

"Le cycle eeeeeeterneeeeeel!"

Bon, après cette magnifique intro, passons aux choses un peu plus sérieuses. (Mais pas trop!)

Vu que tout le monde à un pseudo, plus ou moins mystérieux, il a forcément une origine. Comme tout le monde la demande à tout le monde, je propose un topic spécial "histoire du pseudo", où chacun racontera les origines obscure de la formation de son pseudo, même les plus banals (tu n'y couperas pas Jessica!)

Suite à cela, je vous propose de découvrir les origines du mien (le pseudo).

Il était une fois the moi qui lançait un nouveau compte CoC. En manque d'imagination pour son pseudo, il chercha en vain durant... 15,8 secondes. Il se dit alors: "j'ai faim.", car il avait faim.*merci captain Obvious!*. Il eu alors une révélation: je pourrais utiliser le nom de ce que mon estomac voudrait digérer! Il avait alors envie d'une pizza. Trouvant l'idée... À chier, il chercha à nouveau puis trouva... Semoule! Et puis soudain, le souvenir d'un délire avec un pote en rapport avec un Lama, un Poney et un meuble IKEA, il se souvint alors qu'il m'avait appelé Cyril ce jour-là. Il choisit donc de compiler les deux pour former le pseudo badass de "Cyril Semoule"!
Puis il cliqua sur continuer le tutoriel, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! EmptyDim 7 Sep - 8:46

Bon bah je me lance aussi même si moi c'est simple. Moi c'est le nom de l'amour de ma vie.. vraiment laid pour coc j'en convien, j'avais pas d'idée. Son nom a lui a été choisi quand j'était pas très ajun et que je buvais du Gallo Laughing ...

Sinon, voici l'amour de ma vie qui me sert aussi de chat hihi  Very Happy
http://www.noelshack.com/2014-36-1410079236-10685097-10202755425468953-1290957573-n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! EmptyDim 7 Sep - 8:59

On voit que monsieur est écrivain pour avoir tant d'inspiration :p

Oooh il est tellement beau **

Bah moi c'est un peu du même style que Gallo justement. En fait j'ai eu à intervalle différent deux hamsters, l'une s'appelant Kotchan et l'autre Kyo.
Étant une grosse folle amoureuse de mes deux petits bébés (j'assume pleinement ce côté sombre de ma personnalité, ne vous en faites pas :p) et bien j'ai décidé de combiner les deux noms et ça a donné mon pseudo n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Mamages
Sans ligue
Sans ligue
Mamages


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26
Localisation : t'aimerais bien savoir hein ?

C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! EmptyDim 7 Sep - 14:33

moi je jouais a WoW, sur l'extension lich king, et j'ai décider de me crée un mage sur le serveur archimonde (tmtc tavugeule) en manque d'inspiration je me dit *lolz tavu sur je mais ma avant mage ben ça fait un jeux de mots de merde* du coup j'ai tapper ça, j'ai fini premier mage du serveur aprés 7-8 mois et depuis j'ai garde ce pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
Bobbydu44
Sans ligue
Sans ligue
Bobbydu44


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! EmptyDim 7 Sep - 14:55

moiu c'est en 6eme en crosse j'appellait les gens qui me doublaient bobby et pour le 44 c'est pour ce moquer des "pseudos rappeurs" albino
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Sans ligue
Sans ligue
Jessica


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38
Localisation : France

C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! EmptyDim 7 Sep - 14:58

En temps normal mon pseudo est Loviatare, issu de Loviatar, une déesse maléfique des enfers (déesse de l agonie, de la douleur...rien que ca^^) issue de Dungeons & Dragons.
J ai mis Jessica en pseudo sur coc car je ne pensais pas que le jeu était public, je l ai réalisé plus tard ... Et c était trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-PGM
Sans ligue
Sans ligue
Mathieu-PGM


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : France

C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! EmptyDim 7 Sep - 17:12

Alors attention, parce que mon pseudo puise ses origines dans des contrées lointaines, des légendes extraordinaires et des héros victorieux de batailles totalement épiques ! Préparez-vous à un long récit contant l'histoire de mon pseudo, à travers les âges, l'imagination collective et la légende !...

Non je déconne. Mon pseudo est composé en deux parties distinctes mais pas trop, aussi ai-je eu la bonne idée de mettre un underscore (comme disent les américains!) entre les deux mots qui composent mon pseudo pour rappeler qu'ils faisaient effectivement partie d'une même entité, chose très utile pour être vite reconnaissable dans un chat...

Oui je viens de meubler avec un paragraphe entier, problème ? Happy

L'histoire de mon pseudo étant très courte, j'avais pas envie de faire un post de deux lignes quoi...
Bref, Mathieu, c'est mon prénom (je te jure wllh), et PGM signifie en anglais "Pro Gamer Master", ou en français les joueurs professionnels de jeux-vidéo... Non je ne suis pas prétentieux, juste qu'à la base c'était un simple délire avec des potes, en effet j'ai commencé à jouer à ce jeu sous la pression de plusieurs personnes de ma classe, après des mois de lutte, je finissais par craquer et à rejoindre l'immondice qui leur servait de clan... Noël
Revenir en haut Aller en bas
O_ka
Sans ligue
Sans ligue
O_ka


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29

C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! EmptyDim 7 Sep - 19:43

Ton idée de topic est génial Semoule Very Happy

Bon j'avoue que le mien n'a pas une histoire très gaie.. :/ Quand j'étais petite, à chaque recré, les CM2 venaient me prendre dans un coin de la cour pour me frapper. Et comme ça m'a traumatisé, j'ai voulu représenter le smiley O_O se prenant une baffe, soit O_ka, le k representant mon oeil et le a le poing d'un CM2. Ouai ouai, je sais, je fais dans le fun ..!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lyly
Sans ligue
Sans ligue



Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! EmptyDim 7 Sep - 20:33

Brin moi c'est simple. C'est juste que dans un jeu je devais mettre un pseudo. Alors j'ai pensé que une amie m'appelait Lili mais comme ce surnom était déjà pris j'ai mis "Lyly". Plus j'ai eu l'idée de mettre Miss devant. Ça m'est venu comme ça pour "Miss" il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Pirpjb
Sans ligue
Sans ligue
Pirpjb


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris

C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! EmptyMar 9 Sep - 8:10

Yop,

bon alors à mon tour :
je m'appelle Pierre -> Pir (à prononcer pi-R, à bah oui tout de suite on comprend mieux merci Smile )
et ensuite PJB car c'est le nom de mon club de hockey.
donc PIRPJB

et comme à chaque fois "pierre" "pierrot", "pierreXXbogossXX" ou encore "pierreZeBoss92" est pris, bah j'utilise souvent Pirpjb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! EmptyMar 9 Sep - 11:08

Eh bah moi c'est parce que pendant ma grossesse je fessait que manger des bonbons de la marque HARIBO du coup sa m'est rester comme surnom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-PGM
Sans ligue
Sans ligue
Mathieu-PGM


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : France

C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! EmptyMar 9 Sep - 17:27

Mon dieu... Je viens à l'instant seulement de déceler la référence pourtant évidente à WTC ! Je suis vraiment trop fatigué X)
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! EmptyMar 9 Sep - 18:36

Laquelle ? :0 (je n'ai pas un meilleur level que toi on dirait x))
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoooooire du pseudoooo!   C'est l'histoooooire du pseudoooo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoooooire du pseudoooo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Rising Laws and Advices :: Discussions diverses :: Blabla inutiles-
Sauter vers: