Epic Rising Laws and Advices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Rising Laws and Advices

Bienvenue, ici, sont échangés discussions, stratégies, conseils et bonne humeur entre les membres du clan d'Epic Rising !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Retour là où on est bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pirpjb
Sans ligue
Sans ligue
Pirpjb


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Retour là où on est bien Empty
MessageSujet: Retour là où on est bien   Retour là où on est bien EmptyDim 31 Aoû - 16:07

Bonjour à tous. Après avoir passé 1 semaine dans un autre clan pour rejoindre 2 amis, je me suis bien rendu compte que quand un clan n'est pas tenu, c'est du grand nimporte quoi ... Je suis actuellement chez les PINGOUINS mais il semblerait que ca soit plutot des manchots tellement ils sont nuls et cons ... et je ne parle meme pas des absenteismes en GDC ...

Je voulais donc savoir s'il m'était possible de revenir là où il fait chaud, là où la viande est bonne et là où la bière coule à flot ?! Smile

Je souhaiterais être accompagné par mes 2 amis également (duky et __Laura__). Ce sont 2 collègues de travail donc je pourrais les brieffer sur le fonctionnement du clan etc. Ils sont lvl 43 et 47.

Merci pour vos réponses.

Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Retour là où on est bien Empty
MessageSujet: Re: Retour là où on est bien   Retour là où on est bien EmptyDim 31 Aoû - 16:26

Moi je t’accueillerai à bras ouverts, mais comme tu dois t'en douter, le jugement de Lord doit d'abord être donné !
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Pirpjb
Sans ligue
Sans ligue
Pirpjb


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Retour là où on est bien Empty
MessageSujet: Re: Retour là où on est bien   Retour là où on est bien EmptyDim 31 Aoû - 16:59

Merci Kyo :-)

Oui en effet, j'attends aussi la réponse de lord mais je note ta réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Retour là où on est bien Empty
MessageSujet: Re: Retour là où on est bien   Retour là où on est bien EmptyLun 1 Sep - 13:53

Tu veux que je lui en parle? Il ne se connecte pas souvent sur le fofo en ce moment, puisqu'il déménage!
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Bobbydu44
Sans ligue
Sans ligue
Bobbydu44


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Retour là où on est bien Empty
MessageSujet: Re: Retour là où on est bien   Retour là où on est bien EmptyLun 1 Sep - 20:09

Pirpji ça me gène pas que tu revienne même je serais content que tu revienne donc j'espère que tu reviendra avec tes amis que j'aimerais connaitre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirpjb
Sans ligue
Sans ligue
Pirpjb


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Retour là où on est bien Empty
MessageSujet: Re: Retour là où on est bien   Retour là où on est bien EmptyMar 2 Sep - 8:57

Merci pour ton soutien bobby Smile

Kyo, si tu le vois en jeu, je veux bien que tu lui en parles, oui. Merci beaucoup Smile
Juste lui dire de venir lire le forum, et j'essaierai de me connecter sur le chat à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Retour là où on est bien Empty
MessageSujet: Re: Retour là où on est bien   Retour là où on est bien EmptyMar 2 Sep - 20:02

Je ferai mon possible, mais je ne pourrai jamais savoir quand toi tu te connecte, et je ne pourrai pas te prévenir quand venir !
Mais j'irai au moins lui dire de passer lire ton sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
LordBlast
Sans ligue
Sans ligue
LordBlast


Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Retour là où on est bien Empty
MessageSujet: Re: Retour là où on est bien   Retour là où on est bien EmptyMer 3 Sep - 7:49

Le retour de pir en 4 étappes:

1: pénètre dans la demeure du chef de clan

2: abaisse ton kilt de Spartiates

3: prends la fesse du chef pour etre partis sans dire aurevoir:P

4: rabille toi et enmenne tes 2 amis à la tavernes des heros pour boire un pots avec toutes l'equipe d'Epic Rising ;-)

Bon retour parmi nous pir, Kyo tu repasseras pir en aine et acceptera ces 2 amis si je ne suis pas co 

Bise et portez vous bien d'ici là AHOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirpjb
Sans ligue
Sans ligue
Pirpjb


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Retour là où on est bien Empty
MessageSujet: Re: Retour là où on est bien   Retour là où on est bien EmptyMer 3 Sep - 8:30

Hey Lord le cochon qui répond à tous les post du site en 1h et du coup nous on doit tout lire !!! Smile

Je ferai au mieux pour respecter les étapes que tu m'as donné ci dessus. Je vais indiquer à mes 2 amis l'adresse du site et les convier à la taverne des spartiates, leur donné un kilt (ya 1 fille parmi les 2 que je ramène, je vais peut etre pas lui donné de kilt à elle ... ;-) ) et les former à l'esprit spartiate.

a très vite

gros poutoux Smile

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour là où on est bien Empty
MessageSujet: Re: Retour là où on est bien   Retour là où on est bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour là où on est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bien qui voilà..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Rising Laws and Advices :: Discussions diverses :: Question/Réponse-
Sauter vers: