Epic Rising Laws and Advices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Rising Laws and Advices

Bienvenue, ici, sont échangés discussions, stratégies, conseils et bonne humeur entre les membres du clan d'Epic Rising !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de dynamisme :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Un peu de dynamisme :3 Empty
MessageSujet: Un peu de dynamisme :3   Un peu de dynamisme :3 EmptyLun 25 Aoû - 8:31

Bonjour spartiates !
Voilà comme vous avez pu remarquer, je me suis mise dans l'onglet "question/réponse", mais j'aimerais vraiment que le plus de personnes possible s'intéresse à ce sujet !
Alors comme vous avez pu constater, le forum est pas très actif, à par pour lire le règlement et faire sa présentation il n'est pas très exploité..  Ce n'est pas seulement parce que c'est moi qui l'ai créé que je dis ça, mais pour aussi mettre du dynamisme comme sur le jeu, toujours dans la joie et la bonne humeur Wink
Donc je me demandais si vous auriez des idées pour changer les choses, des suggestions, des modifications etc. Dites vraiment tout ce qui vous passe par la tête, et ne croyez en rien que vos idées sont ridicules !
Donc je modifierai ce message au fur et à mesure de vos réponses pour compléter la liste de toutes vos idées Wink
(je propose moi même un concours de dessin, car il y a eu un quiproquo entre ma soeur et moi, mais je ne choisis pas le thème actuellement, car cela reste une idée)
-Concours de dessin
-création d'une histoire (chacun faisant une partie)
-
...
Voilà merci beaucoup de votre attention et de vos idées Very Happy


Dernière édition par Kyotchan le Mer 3 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Mathieu-PGM
Sans ligue
Sans ligue
Mathieu-PGM


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Un peu de dynamisme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme :3   Un peu de dynamisme :3 EmptyLun 25 Aoû - 19:06

Pour ma part, et en attendant d'avoir une idée peut être plus probante, j'essaye de promouvoir du mieux possible la chatbox du forum, il faudrait essayer de privilégier ce mode de communication, c'est bien plus pratique que sur le chat du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Un peu de dynamisme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme :3   Un peu de dynamisme :3 EmptyLun 25 Aoû - 19:10

C'est vrai que sur l'ordi c'est plus simple Smile  Et cela permet aussi aux membres de se mettre à jour des nouveautés du forum en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Jessica
Sans ligue
Sans ligue
Jessica


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38
Localisation : France

Un peu de dynamisme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme :3   Un peu de dynamisme :3 EmptySam 30 Aoû - 15:45

Coucou ma belle,

Concours de dessins, tu veux dire? Un thème en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Un peu de dynamisme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme :3   Un peu de dynamisme :3 EmptySam 30 Aoû - 22:42

Je peux vraiment être stupide parfois, et en voici une preuve, mais j'ai pas du tout compris ta question o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Jessica
Sans ligue
Sans ligue
Jessica


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38
Localisation : France

Un peu de dynamisme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme :3   Un peu de dynamisme :3 EmptyDim 31 Aoû - 15:42

Lol c'est pas grave Wink Tu as dit "concours de dessins", je te demande juste ce que entends par la et comment tu vois la chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Un peu de dynamisme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme :3   Un peu de dynamisme :3 EmptyDim 31 Aoû - 16:24

bah ce serait un thème (de préférence en lien avec Coc), peut être avec une récompense (genre dans ce que l'on peut donner, comme des drags ou des unités) avec 3 jurés (pour un meilleurs jugement, mais ce serait mieux si eux-même peuvent participer). 

Je n'ai pas encore poussé ma réflexion puisque ça n'a pas encore été mit en place, mais ça serait à poster sur le forum, et dessins traditionnels et digitals sont acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Bobbydu44
Sans ligue
Sans ligue
Bobbydu44


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Un peu de dynamisme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme :3   Un peu de dynamisme :3 EmptyLun 1 Sep - 20:02

On peut faire des suites d'histoires où un membre commence un début d'histoire et les autres continuent l'histoire a tour de rôle (mais c'est pas obligé que ce soit logique).Dite moi ce que vous en pensez merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordBlast
Sans ligue
Sans ligue
LordBlast


Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Un peu de dynamisme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme :3   Un peu de dynamisme :3 EmptyMer 3 Sep - 8:00

je plussoie l'idee epique de bobby

j'adore ecrire ( meme si je fais beaucoup de faute d'ortographe)

j'avais commence à faire un debut d'histoire dans ma presentation on pourrai la poursuivre tous ensemble si ca vous botte ;-)

sinon en dessin je vx bien faire partie du jury, oka et jess sont de grande dessinatrices expertes comme j'ai deja pu le constater, je serai ravis de voir vos oeuvre en toute neutralite Smile

d'ici la AHOU cartons powa!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Un peu de dynamisme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme :3   Un peu de dynamisme :3 EmptyMer 3 Sep - 14:41

Je pense que le mieux serait de commencer une toute autre histoire avec plus d'ouverture Wink et si cela plaît aussi dans l'idée d'écrire on peut toujours partir sur un rôle play, où l'on incarne notre propre personnage (de COC ?)

J'aimerais bien voir les dessins de Jess moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Un peu de dynamisme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme :3   Un peu de dynamisme :3 EmptySam 13 Sep - 12:45

Je up le sujet, j'aimerai sincèrement que tout le monde propose une idée, et n'ayez pas peur du ridicule, nous ne sommes pas là pour juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de dynamisme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme :3   Un peu de dynamisme :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de dynamisme :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Rising Laws and Advices :: Discussions diverses :: Question/Réponse-
Sauter vers: