Epic Rising Laws and Advices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Rising Laws and Advices

Bienvenue, ici, sont échangés discussions, stratégies, conseils et bonne humeur entre les membres du clan d'Epic Rising !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nos vivis en GDC...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nos vivis en GDC... Empty
MessageSujet: nos vivis en GDC...   nos vivis en GDC... EmptyVen 8 Aoû - 7:00

Mes amis,

je soumets ci-dessous un idée qui peut ârraitre farfelue, mais qui peut déstabiliser nos adversaires lors de GDC...
cela mérite un petit travail de notre chef vénéré (que j'explique par la suite), mais le résultat peut jouer en notre faveur...

que pensez-vous de l'idée d'avoir un village type par lvl de hdv...

pour faire plus simple....

tous les vivis de hdv égal seraient IDENTIQUE...

aujourd'hui, nous visualisons les villages adversaires en choisissant celui qui nous sera le plus facile par rapport à nos troupes... et surtout, au vue de l'évolution de chacun d'entre nous, nombreux sont ceux qui ne peuvent pas attaquer le même adversaires par manque de niveau de troupes...

imaginez que demain, en gdc, tous nos adversaires aient le MEME viv par lvl de hdv...
on serait tous pantois j'en suis sur car pour le coup, il n'y aura personne à choisir en particulier...

le rôle de notre vénéré chef serait de trouver, via les autres gdc vécues, les vivis les plus forts par lvl de hdv...
ainsi, chaque joueur formerait son vivi de gdc de la même manière que celui qui a repoussé le plus nos adversaires...

ce qui fait que nos adversaires verraient juste 4 type de vivi... nos hdv 9, puis, hdv 8, puis 7, puis 6 et peut-être 5...? je sais pas.. lol

bref, ceci est mon idée, et n'est qu'une idée...

je propose.. Smile

dites moi... j'attends vos questions ou critiques..
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

nos vivis en GDC... Empty
MessageSujet: Re: nos vivis en GDC...   nos vivis en GDC... EmptyVen 8 Aoû - 10:54

Cela peut paraître intéressant, mais un problème se pose : et si justement cela ne donnait pas l'avantage au adversaire ? 
Il suffirait qu'entre eux ils choisissent une stratégie efficace qu'ils reproduisent par la suite aux 3-4 mêmes vivi, et utiliserai peut être que 2 joueurs (les plus puissants) avec leurs 4 attaques, laissant le champ libre pour les autres.
Ils auraient donc moins à réfléchir, plus de temps gagné et sans doute aussi fait des économie d’élixir (ex : pas besoin de créer des unités trop forte).
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Pirpjb
Sans ligue
Sans ligue
Pirpjb


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris

nos vivis en GDC... Empty
MessageSujet: Re: nos vivis en GDC...   nos vivis en GDC... EmptyVen 8 Aoû - 17:32

Je pense que c'est en effet à double tranchant : soit ils arrivent à passer et du coup, c'est des victoires faciles, soit ils n'arrivent pas à passer la première attaque et c'est la misère pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos vivis en GDC... Empty
MessageSujet: Re: nos vivis en GDC...   nos vivis en GDC... EmptyLun 11 Aoû - 9:59

le truc qu'il y a c'est qu'ils n'ont pas tous le même niveau de troupe....
même si l'un passe avec des archers5 admettons, l'autre avec ses archers4 se gauffrerait..

ensuite, effectivement, soit ils trouvent du premier coup, soit il leur faudra plusieurs attaquent pour y parvenir, et là, c'est le carnage asssuré pour nous...

c'est à vous de voir les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

nos vivis en GDC... Empty
MessageSujet: Re: nos vivis en GDC...   nos vivis en GDC... EmptyMer 13 Aoû - 15:26

On pourrait tester ton idée, deux trois fois pour être sûr de son efficacité ou non. Mais il faudrait essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
LordBlast
Sans ligue
Sans ligue
LordBlast


Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

nos vivis en GDC... Empty
MessageSujet: Re: nos vivis en GDC...   nos vivis en GDC... EmptyMer 3 Sep - 8:15

l'idee est exellente pour des hdv 7/8/9

car le niv et le nbre de murs permet de faire une config optimal pour contrer les embuscades cdc et parametrer au mieu les villages pour qu'ils soient equilibre a tout niveau,

pour les hdv 5/6 cela me semble plus sympas de laisser nos bas level faire ce qu'ils veulent puisque meme optimiser cela reste des proies facile pour n'importe quel hdv 7 en mode att aerienne

qu'en pensez vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

nos vivis en GDC... Empty
MessageSujet: Re: nos vivis en GDC...   nos vivis en GDC... EmptyMer 3 Sep - 14:37

Il faudrait du coup pour les hauts hdv trouver la meilleure configuration alors ! Car comme je l'ai dit, l'adversaire peut trouver des failles et donc en profiter pour chaque vivi par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Bobbydu44
Sans ligue
Sans ligue
Bobbydu44


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

nos vivis en GDC... Empty
MessageSujet: Re: nos vivis en GDC...   nos vivis en GDC... EmptyMer 3 Sep - 19:43

Pour les hdv 9 faite la config de mamage il est monté cristal rapidement  Bravo
Apres il faut lui demandé s'il gagne souvent  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobbydu44
Sans ligue
Sans ligue
Bobbydu44


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

nos vivis en GDC... Empty
MessageSujet: Re: nos vivis en GDC...   nos vivis en GDC... EmptyMer 3 Sep - 19:51

moi pour les hdv7 faite l’ancienne config de lord . Pour ceux qui sens souvienne pas kyo a une photo normalement sur son portable . A plus dans le bus lol!.............. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

nos vivis en GDC... Empty
MessageSujet: Re: nos vivis en GDC...   nos vivis en GDC... EmptyJeu 4 Sep - 16:38

En effet j'ai fait un screen de l'ancienne configuration. 

Cependant un problème se pose : chaque hdv à des trucs en plus ou en moins en fonction du niveau, donc comment adapter ça si nous devons tous faire le même village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nos vivis en GDC... Empty
MessageSujet: Re: nos vivis en GDC...   nos vivis en GDC... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos vivis en GDC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Rising Laws and Advices :: Discussions diverses :: Boîtes à idées-
Sauter vers: